750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
25 juin 2009

Bento Space Invaders.

My Yéti's Life :
Je me suis enfin lancé... Mon premier bento avec un peu de fioritures. Ce sera avec le jeu mythique qui nous fit perdre tant de temps et d'argent aux bornes d'arcade...

DSC00063_v2
Vue d'ensemble du bento-test

DSC00064_v2
L'annonce !!!

DSC00065_v2
Le monstre est là !!!

Pour un test, c'est pas trop long à faire, la conception est pas trop dure mais comme je n'avais que des restes (pas de courses ce week-end), j'ai du faire avec ce que j'ai dans mon frigo (pas grand chose, un gros Yéti est déjà passé par là).

Il y a donc :

  • des pâtes avec légumes du soleil, lettres en jambon de poulet,
  • idem avec un monstre en jambon de poulet,
  • Babyb*l, rocher noir et Milk*W*y pour la pause café. 

Je ne suis pas un champion, c'est un premier test pour les lettres... Quant au monstre, il a été mangé en 5 minutes top chrono : faut pas les laisser nous envahir ! :)

@+,
NicK.

P.S. : les photos sont prises avec mon téléphone donc un peu pourries... Mon reflex me fait un peu la tête alors je ne l'ai pas sorti :p

P.S. 2 : je suis passé chez Komikku et j'ai récupéré les chiffres également, je vais pouvoir faire de nouveaux tests.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui collectionne les spaces en mosaiques dans paris et ailleurs!!! je te félicite , il est trop cool ton bento!! j'en ferai surement un !!
V
Nostalgie !<br /> <br /> Le monstre est super bien fait !
M
Je l'adore celui-là, vraiment...
N
Quel enthousiasme ! Merci ! :)
M
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on remonte encore un peu le temps!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité