750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
4 août 2010

Bento 2 Salades II

My Yéti's Life (2) :

Je rattrape mon retard petit à petit... Je l'aurai un jour, je l'aurai. :)
Plop, un bento du mois de juin (la suite) :

Bento_2S2
Le retour des salades !

  • en haut à gauche, tomates cerise, radis et bouteille de sauce salade,
  • en haut à droite, pêche jaune, tomates cerises et salade de chèvre/pomme de terre/ciboulette
  • en bas à droite le restant de salade de pomme de terre
  • en bas à gauche, salade fraiche.

Et oui, la plupart des légumes viennent de mon panier hebdomadaire. Très bon et très frais. 
Bientôt la suite de mes aventures bentoesques. :D

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"- Avec ou sans patate ? <br /> - Cent patates ! " :D<br /> Oui, j'adore les patates comme tout bon lorrain. ;)<br /> @+,<br /> NicK.
C
Ca fait une éternité que je n'ai pas manger de salade de pomme de terre, je vais y penser ces jours ci grace à ce délicieux bento !!!!!
M
Vive les bentos !
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité