750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
23 juin 2009

Grand Week-end familial

My Yéti's Life :
Je continue presque mon week-end aujourd'hui. Pas de travail au bureau, juste un peu de repos pour mon dos. J'ai eu le droit à un grannnnnd week-end avec visite chez mes grands parents samedi. Et ma mère a fait à manger, et surtout ce magnifique dessert dont vous n'aurez pas la recette (même sous la torture).

Charlotte
Charlotte aux mures de ma môman.

Bonne semaine de travail !
@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un CyberDragon sur mon blog ? <br /> Pas assez cher mon fils, pas assez cher... <br /> (j'me comprend...)<br /> NicK, qui a peur des Dragons. ;)
G
Nan, mais tu rigoles là ?! Tu nous montres une photo à nos faire saliver, et rien ? Pas de recettes ???? Invite ta maman sur ton blog qu'elle nous donne sa recette !!!
B
Elle a l'air très bonne cette charlotte, si jamais c'est pas possible de nous donner le recette, on peut au moins avoir un morceau? ;.)
N
vrai ! Mais ma Môman, elle me l'a pas donné : "tu viendras la manger ici si tu en reveux !"<br /> Conclusion, pas de recette, mais j'y retourne normalement pour le 14 juillet. :)
M
t'es pas prêteur hein!<br /> :(<br /> (hin hin)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité