09 août 2010

Bento chips avec une araignée dedans !!!

My Yéti's Life (2) :

J'ai eu une drôle d'aventure la semaine dernière (et un peu avant mais bon). J'ai hébergée une pauvre petite araignée au plafond perdue qui a élu domicile dans ma salle de bain et a fait un peu le tour de mon appartement durant toute la semaine. Cela surprend, surtout quand elle m'a couru dessus à la sortie de ma douche, qu'elle s'est planquée sous ma poubelle, derrière mes toilettes ou sous mon buffet dans l'entrée. J'aime bien ces petites bêtes là (même si elle est n'est pas si petite en fait), cela chasse les mouches, moustiques et autres insectes volants que je déteste vraiment.

Mon_Araignee
la petite araignée...


J'ai du l'évacuer sur mon balcon quand pour la seconde fois j'ai failli l'écraser car elle courait partout dans le noir et que ma mère venait (et elle est sans pitié pour les araignées). Bref, j'ai joué la sécurité pour la petite bête. Reviens quand tu veux. :p
Si quelqu'un connais cette espèce je prend tous les renseignements possibles, merci. (je vais monter un élevage)
Revenons aux bentos...

Bento_Chips
Bento Chips


  • à gauche des chips saveur barbecue et un yaourt act*v*a à la mangue,
  • à droite en haut, tomates cerises 3 couleurs, bab*b*l et mini-clafoutis aux fruits rouges (recette tirée du blog de Lisa & Pepper). Les clafoutis n'ont pas beaucoup montés cette fois-ci. 
  • en bas à droite, bacon roulé et salade froide de petits pois & carottes.

Léger et savoureux, il va me permettre de tenir l'après-midi. Comme cela, je suis prêt pour aller ce soir au restaurant japonais avec mon ami Denis. :)

@+,
NicK.

Posté par Nick_Holmes à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Bento chips avec une araignée dedans !!!

    Berk, mon fils a eu la même aventure avec une araignée mais dans sa chambre, impossible de dormir tant que sa maman ne l'avait pas écraser avec une tapette à mouche, désolé mais chez moi pas de pitié pour ces petites bébêtes !!!
    Quand au bento, il est idéal pour un pic-nique, je salive devant le clafouti !!!

    Posté par CVALOU, 10 août 2010 à 13:17 | | Répondre
Nouveau commentaire