750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
26 juin 2009

Muffinanciers, l'invasion !

My Yéti's Life :
Je me suis surpassé la semaine dernière en refaisant mes p'tits muffinanciers au chocolat et coco. Même ma mère et mon beau père ont appréciés ! J'en avais pris pour la route en cas de pause café prolongée... Et vu que ma boîte à gâteaux était pleine, ma famille en a profité. Alors muffinanciers car la première fournée est des muffins mais la seconde des financiers. Le tout en photo :   

DSC00051_v2
La seconde fournée : les financiers

Ensuite, vu qu'il me restait du lait de coco, j'ai fait un petit cocktail (sans alcool) avec de la grenadine façon pomme d'amour... Je vous laisse juger :

DSC00049_v2
Vue de près

DSC00050_v2

Vue de coté, le mélange se fait petit à petit.

En tous cas, le cocktail est bon également. J'avais fait le test avec de la menthe glaciale, très bon aussi. Si vous avez d'autre idées pour recycler ce genre de reste, je suis preneur !!!  :)
@+,
NicK.

P.S. : les photos sont un peu pourries car mon reflex continue de me bouder alors moi aussi je lui fait la tête ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
flute, cela me donne faim ! :)
F
tu peux congeler le reste du lait de coco dans un bac à glaçons, sinon, tu peux l'ajouter à du lait pour faire des yaourts, ou tu fais cuire 4 carottes, un oignon avec un bouillon cube après les avoir fait rissoler. Quand ils sont tendres, tu les mixe avec une grosse larme de lait coco, une pointe de cannelle... un régal, tu peux me croire!
N
@Gege : Mais là : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/$sur_le_grill/2009/04/27/olala_les_muffins_choco_au_lait_de_coco_<br /> @Mademoiselle M : Bonne idée, je teste bientôt ! :) <br /> @Mook : poête & poilu ! ;)<br /> Bises les filles.
G
Mais la recette, elle est ou ????
M
les muffinanciers!<br /> oh!<br /> mais quelle poésie!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité