750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
18 mars 2009

Onigiri-riz-riz

My Yeti Life :

Quand on recherche où on a vu la recette que l'on a testé et qu'on ne retrouve pas le blog en question, c'est rageant. Je cherche la recette originale de la tarte chèvre/bacon que j'ai faite avant mon départ à l'hosto et je ne retrouve plus où je l'ai vu. Tant pis, vous n'aurez que les photos de mes derniers onigiri à vous mettre sous la dent. J'ai testé un autre furikake et des nouvelles formes de moule (cylindriques). Au fond, vous pouvez admirer mon bento planning sur mon portable. :p)

DSC_0857_v2
Onigiri-riz-riz


Très bons mais bourratifs. Je n'avais plus de prunes salées et je n'ai pas essayé de les fourrer au saumon. Ce sera pour la prochaine fois. ;)

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah, tu utilises le bento planning? Ca fait tres pro
C
Ça m'arrive tout le temps... Je me dis "tiens, ça je vais tester, je me rappellerai..." et ensuite je cherche désespérément... C'est rassurant, je me sens moins seule !<br /> Bises de Capp
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité