750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
29 janvier 2009

Bento "Real Drive" Part Two

My Yeti Life :

Rebelote les enfants, je vais mettre en ligne des petits extraits de Real Drive (épisode 8) où se trouvent de superbes onigiris. Je suis super content d'avoir vu en regardant cet épisode ce week-end un personnage façonnant des onigiris manuellement :

Onigiri_1

Le façonnage

Onigiri_2

Le résultat

Bento_3

Le bento girly

Ce sont - à priori - les seuls épisodes où on voit de la cuisine japonaise aussi précisément. J'adore le graphisme clair et l'animation fluide de cette série que je recommande donc en dehors de cet aspect bento marginal.

@+,

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Elle à pas l'air très contente de son bento la demoiselle :p<br /> <br /> Quand j'en ai assez de faire mes onigris dans des moules les je les faits à la main, en forme de boule ou de "pokéball" comme certains les appellent. L'avantage c'est qu'on choisit exactement la taille.
A
Je veux le bento girly, il est trop mimi!<br /> Je vais voir ce que donne ce manga! Il y a pas mal de bento dans xxxHolic préparés par Watanuki, je ne sais pas si tu connais mais je te conseille ce formidable manga des Clamp(la version "papier" vaut mieux que l'animé).
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité