750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
8 avril 2009

Encore des Onigiris !!!

My Yeti Life :

Je suis en retard pour poster mes billets mais je suis content de vous (re)montrer quelques onigiris. Oui, je sais que je fais une fixation dessus mais c'est quand même une jolie façon de manger du riz dans une entrée.

DSC_0893_v2 
Onigiris pour rire gamin !


Voilà ! Pour me convaincre d'aller en acheter chez Susu, il va falloir se lever tôt car je m'améliore à chaque fois... Et je fais des variantes ! Bientôt avec les miettes de thon, du saumon et le retour du classique aux prunes salées.

@+,
NicK.

P.S. : je ferais quand même un effort pour aller à la Bastille pour prendre d'autres produits que des onigiris... J'espère qu'il y aura des gyozas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'assure que tu ne le regretteras pas (et je n'ai pas d'actions). Bonen trêve pascale à toi
S
Salut Nick,<br /> Pas de gyozas pour l'instant, mais dans quelques temps... sinon, pour cet été, beaucoup de nouveautés sont à prévoir! Si tu cherches des produits particuliers, n'hésites pas à passer un coup de fil avant de venir, je te préparerais ta commande. En attendant de te voir, merci pour ton lien!<br /> Suzu
R
Il va falloir que je me lance dans les onigiris. LEs tiens sont vraiment top ! Des onigiris de pro !En attendant, je fais des gyozas maison donc c'est déjà pas mal.
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité