750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
24 novembre 2008

Bento poulet / muffin

My Yéti Life (version lundi) :

Pas de bento depuis vendredi car j'étais en RTT ! :)
J'en ai profité pour aller chez IKEA acheter une tablette supplémentaire (il y avait rupture de stock en septembre :( ) et un petit ficus retusa (vais-je en faire un bonsaï ou pas, telle est la question). J'ai aussi craqué pour les serviettes format mini pour les bentos et 2 boites qui peuvent également servir de bento. On verra bien si j'ai l'occasion de m'en servir ainsi ou juste pour le frigo. Mais revenons à nos bentos...

DSC_0491_v2
Bento poulet / muffin

Box de gauche :

Tomates sur lit de chou rouge, fishie de sauce soja.

Box du milieu :

Muffin jambon / champignon rescapé du congelo accompagné d'une escalope de poulet coupée en dés sur lit de chou rouge (on ne le voit pas). Bouteille de sauce soja.

Box de droite :

Tomates, dés d'escalope de poulet sur lit de chou chinois avec un babybel au cheddar

Pas de fioriture car c'est lundi et je suis pressé. Donc pas de pics rigolos ni de formes fantaisistes... Mais un bento sain, plein de légumes pour continuer mon régime. Merci d'ailleurs à toutes les personnes qui m'encouragent sur ce blog. J'ai dépassé 10 kilos de perte de poids ce week-end ce qui m'approche de mon objectif "final" de 95 kilos.

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il va vraiment falloir que je me mette a congeler des muffins moi aussi, parce que les tiens me font super envie ! Et encore bravo pour le régime !
F
Waoua!<br /> Bravo bravo... <br /> C'est chouette d'avoir une seconde table, tu auras plus de place pour t'organiser :)<br /> bises
*
Tu approches de ton objectif? C'est super! Je suis heureuse pour toi et bonne continuation surtout :D<br /> <br /> <br /> Ton bento me donne faim! Je vais devoir attendre quelques jours avant de m'y remettre, arrête maladie oblige...
F
Bonne semaine à toi!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité