750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
23 septembre 2009

Les bentos au JT de JP Pernaud !!!

My Yéti's Life :
Je suis en vacances. Pas de bento donc, mais j'ai regardé le Jt de TF1 ce midi et paf ! Le choc total. Un reportage de quelques minutes sur les "gamelles" et leur grand retour en force à cause de la crise et du changement des habitudes alimentaires. Et là, l'hallucination totale : Une jolie page internet défilante et pleine de bentobakos annoncées - en voix off - comme étant super tendance et à des prix attractifs (genre dans les 11€ en moyenne). Je ne m'en suis pas encore remis. Si le bento ça deviend tendance, je vous préviens j'arrête tout de suite !!! Les articles dans les magazines féminins passent encore, mais là, ça devient grâve et national. Je refuse de passer pour un fashion boy. Je vais de ce pas boire un petit café pour me remettre de mes émotions.
@+,
NicK

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée
N
@Mook, nol de nol & Mademoiselle M. : Préparons à nous battre, camarades bentoïstes ! :p<br /> @Boombo : Dans ce cas j'abandonne le bento et je me remet au bonsaï ... ça va revenir à la mode :)
B
Mais non, tu ne devrais pas prendre ça en compte car t'as commencé avant, t'es un avant-gardiste!!!!!!!
N
ARG !! Glop pas Glop !!
M
la situation est critique.<br /> je suggère une réunion au sommet.<br /> same time same place.<br /> vous vous reconnaîtrez.<br /> mot de passe: la gamelle se rebelle
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité