750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
13 janvier 2011

Bonne année 2011

My Yéti's Life (2) :
Tout d'abord, bonne année 2011 avec plein de totoros dedans. ;)
Ensuite je vous poste rapidement un bento fait début décembre.

Bento_Dec_2010
Vue d'ensemble de mon bento


DSC_0107
Yeti a envie de ciel bleu et de soleil !!! :p
(riz bleu et toastinette)


DSC_0112
Mon rocher suchard noir et mon cake canelle/gingembre
la sauce et l'assaisonnement en plus

Alors j'ai testé le colorant bleu et mes nouveaux emporte-pièces (ben la toastinette ça colle ! :( ).
Conclusion, je recommencerai à l'occasion mais cela prend du temps.

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou à tous !<br /> Bravo pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de revenir vous lire presques tous les jours.<br /> Féliciations :-)
M
hi hi hi! yeti!<br /> bonne année!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité