750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
3 juillet 2009

Kikoumarou, deuxième passage.

My Yéti's Life :

J'ai fait lundi un deuxième petit passage chez Kikoumaru ! Suzu est toujours très accueillante et elle était avec son frère (je vais bientôt connaitre toute la famille ! :) ). Plus sérieusement, j'ai pris une formule SuperMaru au poulet (boulettes de poulet façon Teriyaki) et j'ai fait le plein de bonbons et de gâteau roulés. Il n'y avait plus d'onigiri donc j'ai une excuse pour repasser bientôt (si mon dos me le permet).

DSC00072_v2

les meilleurs bonbons sont à droite !

Les gommes Pêche et Litchi sont les meilleures, les bonbons asahi ne sont pas mauvais mais un peu trop dur pour mes dents :p

DSC00070_v2

Boissons et super roulés :)

La boisson café n'est pas mauvaise mais j'attendais un arôme café plus puissant. La boisson pêche est surprenante par les petits morceaux de gomme pêche dedans. Les roulés sont un délice... Je n'ai pas de photos du daifuku, il a disparu avant d'arriver au métro ! L'enveloppe est un peu caoutchouteuse (juste un peu j'ai dit !) mais l'intérieur est fondant et délicieux. Grosse satisfaction car c'est méga-bon (comme disent les djeunes), la facture n'est pas élevée comparée à Kyoko, et en plus j'ai eu 2 fortunes-cookies en cadeau (merci Suzu-chan !).

@+,
NicK. 

P.S : en plus j'ai la carte de fidélité et je vais avoir celle pour l'épicerie à mon prochain passage. Que demander de plus ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Mademoiselle M : j'ai oublié, il faut donc que j'y retourne ! :D<br /> @Mook : faut revenir si tu en veux ... <br /> @Marie : Le classique vert... le préféré de Mook si je ne me trompe pas. <br /> @Chapi : bienvenue, je te rassure, vu que je reprend un peu de poids, je retourne vite me préparer des bentos et des repas plus sains que des gateaux et des bonbons... (et les cookies ça compte ? (^^)° )
M
DAIFUKU de SUZU????<br /> tu me nargues hein!<br /> j'espère que tu as pensé à moi, héhéhé<br /> petit veinard!
M
Mhh... Il était à quoi ton daifuku ??? (oui, je mange par procuration maintenant... !)
C
J'y suis allée dernièrement, ce doit aussi être le frère de Suzu qui m'a servi, il était vraiment très sympa, de bons conseils, super bon accueil !!!<br /> M. Yéti, à quand un nouveau bento ? <br /> Parce que c'est pas très sérieux de se nourrir de bonbons et de gâteaux... XD<br /> ps : j'adore ton blog !
M
Argh .... ils sont à quoi les roulés (mademoiselle.m qui bave devant son écran)? Oo
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité