750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
30 juin 2009

Bento le retour des muffins et du cake

My Yéti's Life :
J'ai un gros problème d'inspiration culinaire en ce moment et je n'ai envie de rien faire... VACANCEEEEEEEES ! :p
Alors mon bento est très classique avec un cake sorti du congélo et un reste de muffins faits pour la dédicace d'hier à Scylla avec Ugo Bellagamba. C'est un auteur très sympa qui m'a fait une gentille muffin-dédicace et qui a écrit une uchronie sur Napoléon qui m'a marquée (recueil : La cité du soleil et autres récits héliotropes), une des meilleures avec Fatherland à mon avis. Bon, arrêtons un peu le blabla littéraire et concentrons nous sur le bento du jour :

DSC00069_v2

bento pratico en 5 minutes.

  • Tranche de cake chèvre & noix sorti du congélo sur lit de laitue iceberg,
  • une petite coque pour accompagner (marque RACO)
  • cerises en bas (achetée au marché vendredi matin, j'ai pensé à toi Mook !)
  • muffins aux blueberries (maison, ma mère a trouvé des blueberries pour muffins) avec un spéc*a* K pour caler à la pause café :)
  • un petit sachet de chips Vico... faudra que je vous raconte ma mésaventure avec le chips maker.

Tèrs home-made, très bon.
@+,
NicK.


Publicité
Publicité
Commentaires
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité