750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
5 juillet 2009

I Want A Cookie... By Miss M.

My Yéti's Life :

J'ai eu mardi soir une envie de cookies... J'avais déjà fait le principal le week-end : les courses et recopier la recette de Mademoiselle M qui est ICI pour ne pas la perdre. :p

DSC00076_v2
Mes précieux cookies :p

Pourquoi des cookies le mardi soir... Parce qu'avant il faisait trop chaud, j'ai pu ainsi faire mes 3 fournées dont une d'amuses-bouches en ouvrant grand la fenêtre pour rafraichir ma cuisine. Le seul problème, c'est que la pâte est trop compacte à mon goût et que l'on ne sent pas assez la pate de noisette (ou de speculoos dans mon cas) et trop le chocolat. Faire des cookies devient une épreuve de repassage plutôt que de la patisserie! Par contre Mademoiselle M a raison, c'est délicieux ces petites bouchées et on en mange sans fin... C'est pas bien. :)
Faudra que je reteste avec "seulement" 100g et des pétites de chocolat.
@+,
NicK.

P.S. : j'avais une photo de la pate de speculoos mais elle est toute floue. Tant pis si vous ne connaissez pas, j'essayerai de vous montrer la prochaine fois (moi c'est la première fois que j'en voyais)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Chapi : jamais fait de cookies et tu critiques !!! Diantre, je vais te ... Non rien. :p<br /> <br /> @Nol de Nol : voui mais les pépites toutes prêtes c'est bien aussi... C'est une question de temps libre.
C
Sentir TROP le chocolat ??! Qu'est ce que... ?!! Comment... ?!? C'est pas possible ! <br /> Quelque chose au chocolat n'a jamais trop goût de chocolat ! Au contraire, il n'y en a jamais assez ! ;-p<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de cookies, faudrait que j'essaie !
N
Miam !!<br /> Pour le chocolat, j'utilise un épluche légume pour faire de petits copeaux !!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité