750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
9 avril 2009

Trève Pascale.

My Yeti Life :

Je suis content... J'ai laissé mes boites bleues ouvertes cette nuit et j'ai eu la surprise de la retrouver remplie de jolis petits lapins ... Sûrement le double effet bento-kiss-cool !

DSC_0922_v2
Les Lapins ! Les Lapins !

Tout ça pour dire que je ne serai pas là ce week-end pascal et donc pas de billets. A la semaine prochaine les p'tits louvetaux ! :)

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
faut les attirer avec des confiseries ... ;) <br /> <br /> NicK.
M
looooooooooool .... moi mes boites sont restées vides mais mes placards sont pleins !! ^^
N
On essaye de kidnapper mes Lapins Or !!! ;)
M
Bonne fêtes !!<br /> <br /> *essaye d'attirer un lapin en chocolat avec une carotte*
C
Bonjour:)<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques!<br /> Merci pour le petit mot et désolée pour le temps mis à y répondre...je vais corriger l'oubli:)<br /> A très bientôt:)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité