750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
27 octobre 2008

Bento je me lache

My Yéti Life (again and again) :

Avec tous ces gentils commentaires et encouragements, je me suis (encore) plus "laché" dans la préparation bentoesque. J'ai acheté des emporte-pièces à RACO, mon supermarché favori, trouvé de nouveaux accessoires chez Komikku et vu plein de belles présentations sur des bentoblogs (trop pour tous vous citer). Bon je triche un peu car je vous présente mes bentos avec quelques jours de décalage (because il faut bien transférer de mon appareil photo à mon portable puis sur une clef USB puis à mon bureau où je rédige ces petits billets) mais il faut bien l'accepter car je n'ai pas le temps de faire tout ça chez moi. Revenons à nos moutons, enfin au bento ;)

Bento_v2
Bento avocat et cocos avec des ours dedans :)

Box de gauche :

Lamelles d'avocats et cocos de Paimpol (en dessous) sur lit de laitue avec surimi et bouteille d'ours au soja.

Box du milieu :

Lamelles d'avocats et cocos de Paimpol sur lit de laitue   (encore !!!) avec fishie de sauce soja. Un alien souriant fait avec du filet de dinde, 2 cocos de Paimpol et le sourire en salade. Un peu de surimi et de filet de dinde - collé sur le bord qu'on ne voit pas - complète la box.

Une pomme qui s'intercalle en dessous pour le dessert. 

Box de droite :

Toujours des lamelles d'avocats et cocos de Paimpol sur lit de laitue mais aussi un ours (toujours du filet de dinde) et son ours-conteneur de sauce caesar. Sa copine la tortue surnage sur le batonnet rescapé de surimi ;)

Très bon comme d'habitude même si la sauce caesar a un peu débordée (le transport en bus est mouvementé). Je suis quand même resté d'humeur de (gentil ?) gros nounours toute la journée !

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sympa tous c'est bento ....bon j'avoue moi aussi les ptits ustensils je trouve ça super mignon !!
F
Moi j'adore tous les petits nounours un peu partout :)<br /> La petite tortue est super mignonne aussi, je l'utilise souvent.
P
Un bento de gourmand, ça!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité