750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
28 octobre 2008

Bento varié

My Yéti Life (va falloir s'habituer, je papotte beaucoup avec mon clavier) :

Aujourd'hui, le bento est encore varié avec plein de légumes et de petits trucs frais. Bien pour mon régime - même le muffin - et pour le moral ! Je suis content d'avoir pris ce GRAND bento isotherme de plus d'un litre en tout. Les salades et crudités prennent énormement de volume si on ne veut pas trop les écraser. Et les achats de la semaine dernière chez Komikku m'ont fourni deux sachets refroidisseurs que j'utilise tous les jours. Bien pratique pour garder au frais les yaourts ou le fromage blanc emporté à coté. :) 

DSC_0360

bento varié et équilibré

 

Box de gauche :

Méli-mélo de surimi, d'oeuf dur, d'emmental et tomate allongée sur lit de laitue et bouteille de sauce soja à coté.

Box du milieu :

Idem, méli-mélo de surimi, d'oeuf dur, d'emmental et tomate allongée sur lit de laitue avec en plus un muffin tomates & courgettes sorti du congélo ! Et oui les filles, je vous écoute mais mon congelateur est très plein. Et c'est un euphémisme, je mets une chaine autour pour tenir la porte fermée en ce moment. ;)

Une pomme qui s'intercalle à droite pour le dessert. 

Box de droite :

Toujours pareil. Ce n'est pas original mais c'est ma portion de régime. Le poisson qui flotte au-dessus du surimi n'est pas compris dedans ! :p

Le fishie de sauce soja en dessous.

Bon comme d'habitude même si les box contiennent la même chose. Je vais varier un peu les contenus avec mes nouveaux bentos achetés la semaine dernière.

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Fiquo : Le bol du milieu est isotherme car en acier à double paroi mais pas de bol qui se rajoutent. Les deux petits bentos sont en plastique et se mettent sur le coté dans la pochette (ils s'emboitent en fait). <br /> <br /> Tu vois mieux ici : <br /> <br /> http://yeticuisine.canalblog.com/archives/2008/10/09/10976571.html<br /> <br /> @+,<br /> NicK.
F
Ton meli melo donne tres envie...<br /> Au fait une question sur ton grand bento : LE box du milieu, tu as genre un bol amovible ou tu es directement en contact avec le contenant? Je vais recevoir un bento isotherme aussi, mais dans la notice, ils ont l'air de dire qu'il ne faut pas mettre de nourriture directement en contact avec le grand cylindre, mais qu'en fait tu mets dans deux petits pots que tu mets ensuite dans le grand.
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité