750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
22 juillet 2010

Bento 2 Cakes

My Yéti's Life (2) :

Il fait chaud mais j'ai quand même réussi à faire des cakes dans mon four (pas en même temps et tôt le matin "à la fraîche") et bien sur ils sont tombées dans mes bentos après un passage au congélo pour certains.
Rappelez vous ! Tout ça c'est (un peu) la faute à Audrey (ICI)... J'aimais déjà les cakes et les gâteaux au yaourt mais maintenant c'est devenu une manie. Sucré, salé, frais, sorti du congélo, dans mon bento, ... tout y passe. :)

Cake_Cranberries
Mon cake aux cranberries séchées
(avec un peu de poudre d'amandes pour le moelleux)

à peine sorti du four


Bento_Cakes
Bento aux 2 cakes.


  • à gauche, en haut une part de mon cake aux cranberries (toujours le même base sauf que je remplace l'huile par du beurre fondu pour les préparations sucrées, c'est plus fin)
  • en bas à gauche, des morceaux de radis marinés coincés entre les couvercles,
  • au milieu, en haut, loukum "grec", babybel classique et gommes japonaises aux fruits (une à la mangue et une à la pêche) et plus bas une part et demi d'un cake noix et chèvre (classique mais efficace) pas décongelé,
  • salade de riz avec thon, vinaigrette et mayonnaise (oui, c'est mon exception, je mets de la mayo dans ma salade de riz pour ne pas qu'elle soit trop sèche... :p )

C'est bon, c'est beau et c'est Bosh Made in Yéti. :)

Et en bonus mon nouveau modèle de serviette estival :

Serviette
Dites le avec des roses...


Allez, je retourne glander bosser, je vous poutoute*.
@+,
NicK.

*: spéciale dédicace à Jean-claude Dunyach et ses poutous.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien sympa ce cake
E
Super ton bentô, il est bien gourmand, comme j'aime :)<br /> Bisous
C
Et beh on se refuse rien, je testerais bien ton cake aux cranberries, j'en ai plein et je ne sais pas quoi en faire donc à suivre, merci pour la recette !!!!!!!!!!
P
coucou!! ton blog est très accueillant et vraiment appétissant!<br /> bisous
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité