750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
7 octobre 2009

Voilà !

My Yéti's Life :

Il est des fois où je n'ai plus envie... Donc je mets en veille ce blog. Plus de bentos ni de recettes.

Pourquoi ? Parce que la mode est au bento et autres gamelles. Perso, j'en ai rien à b*****. Cela m'agace par contre tout ce battage médiatique et qu'on (des journalistes ou autres reporters) vienne chercher des bentoïstes pour leur faire déballer leur boîte et autres accessoires. Bref, mon poil se hérisse de toute cette agitation futile et vaine. Je me mets donc en mode "boule de poil" et je vais hiberner un moment. Vous pourrez sûrement me retrouver sur mon autre site de littérature et de musique (Nick's paradise lost).

Bises à tous & toutes qui m'ont encouragé pour tenir ce blog.

NicK AKA Ze Yéti.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute façon, ils s'en fichent du bentô, ce qu'ils veulent c'est de la gamelle au bureau en mode crise économique !! ^^
F
Je te comprends: c'est parfois bon d'hiberner un bon coup! J'espère que ça ne t'empêchera pas de soutenir les bentoîstes du collectif des bentos qui existaient bien avant la mode. Comme toutes les modes, ça va faire un pic et s'essoufler très vite mais j'ose croire que beaucoup resteront actifs! Tu sais où nous trouver. Et merci à toi pour la dernière rencontre bento bien sympa!
P
Haha, je comprends ta réaction! Mais comme dit mook, ça y est, ça va vite retomber, une fois qu'il se sont tous repiqués le sujet... Ils ne s'intéressent pas au bento, ils s'intéressent à l'intérêt pour le bento! Porte-toi bien!
D
Mais comment j'ai pu l'oublier ? Cadeau=anniversaire, pas vrai ? Alors, peut-être avec du retard, mais bise d'anniv' quand-même !!
N
P.S. 4 : Diana, ma collection s'agrandit. J'ai eu en cadeau un figuier d'Italie. Cela ressemble à un cactus. :) Un jour sur mon blog de Bonsaï. Promis, tu n'es pas obligée de lire mes délires informatiques. C'est mon coté "GEEK" qui ressort. Demande à Nekkogeekaku comment on fait quand cela ressort ! ;)<br /> P.S. 5 : si on m'embête pas trop je prépare quelques articles pour ce blog. Mais j'ai vraiment besoin de vacances, et on m'a trop pris le chou avec cette mode bento. <br /> Bises à toutes et accolade velue aux autres. <br /> NicK.
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité