750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
19 août 2009

Prun'o bento

My Yéti's Life :

JE SUIS EN V... Non, je suis au boulot. :(
Bon, alors un bento restant de frigo avec une grosse prune ramenée du marché de Nancy dimanche matin. J'ai calculé juste pour avoir de quoi faire un ou deux bentos cette semaine car je n'ai pas fait de vraies courses ce week-end ('cause j'étais chez mon Dragon). Vous avez échappé de justesse à un mirabell'o bento car ma tante m'a donné plein de mirabelles (petites prunes jaunes pour ceux qui connaissent pas). Peut-être vendredi alors ?   

DSC_0738_v2

Bento avec un PV, euh ... une prune.

  • à gauche, de bas en haut, prune jaune, brownie chocolat noir et un yop-like abricot,
  • à droite en bas, 2 tranches de cake potiron-lardons (du congélo :p), wraps au St Ag*r,
  • à droite, en haut, le sacro-saint B*by*b*l au chèvre, roulés de jambon de dinde (natures) et un wrap au S* Agu*

Pas eu le temps de mettre des piques rigolotes (et pas la place). Délicieux même si ça manque franchement de légumes. J'ai heureusement une ratatouille maison pour rattrapper cela demain. :)
@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je visite ton blog et je vois que niveau Totoro, on en est au même point.<br /> J'ai ce motif sur un bento "trilogie", trois boîtes gigognes trop chou. <br /> Marrante les marques chez toi, je n'en reconnais aucune ! <br /> lol
F
tiens, un mirabell'o bento, je vais y penser...
N
@nol de nol : j'ai pas pu mettre la plus grosse dans la p'tite boite bleue pas assez haute. Ce sont des prunes jaunes d'espagne qui sont bien juteuses (ma chemise en témoigne :p ). <br /> @Gege : la lorraine c'est top pour ses quiches... :)
G
OUAIS ! Toi non plus tu n'es pas en vacances, ca me rassure ! Et les mirabelles, c'est bon, enfin une bonne raison d'aimer la lorraine :0)
N
Alors soit la prune est vraiment énorme soit la boîte est toute petite...
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité