750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
29 juillet 2009

Vacances.

My Yéti's Life :

Puisque je suis presque le seul à écrire sur son blog en ce moment de vacances, j'ai décidé de mettre au repos dans ma caverne pour environ 15 jours. :p
Je vais de ce pas sur mon balcon bronzer avec un bon bouquin (de cuisine ?) à la main, mes lunettes de soleil sur le nez et une boisson fraîche à portée de patte.

Bonnes vacances à tous !

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Diana : and I've a long way to cavern... :p <br /> @All the World : Merci ! :)
C
n'oublies pas ta crème solaire...
M
Et bien bonnes vacances à toi aussi !
I
Il y a qd même encore beaucoup de blog qui publient et presque qutidiennement! Je trouve encore mon bonheur chaque jour moi
D
Bonnes vacances à toi !!<br /> (I'm a poor lonesome blogger)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité