750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
20 avril 2009

Totoro Bento ! (Part IV)

My Yéti's Life :

Encore du Totoro ! Toujours du Totoro ! :)
Je suis passé faire une petite razzia chez Komikku vendredi après le travail et paf ! Le bento Totoro est tombé tout naturellement dans mon panier.

totoro_round00
totoro_round01
Olala ! C'est bôooo.

Il ne reste plus qu'à faire de beaux bento(s) dedans. Parce que pour l'instant, c'est tortis sauce tomate et escalope de poulet froide au menu ce midi. Et la sauce tomate, ben ça tache partout.

@+
NicK, l'indécrottable poilu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Oui vous avez de la chance sur Paris car vous avez une boutique acheter pleins de "trucs" bentos; nous ici dans le nord y'a rien du tout; obligé d'acheter via le net et souvent les frais de port et de douane sont pas donnés !<br /> Sinon votre blog est très intéressant je reviendrai souvent.<br /> Karyn
B
il faut absolument que je trouve le temps d'y aller ce mois-ci. Ma mère veut un bento pour la fête des méres et moi, j'ai besoin d'accessoires et peut être même d'un nouveau bento suivant l'argent que je vais réussir à ne peut être pas dépenser ailleurs ^-^
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité