750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
12 janvier 2009

Bento passé

My Yeti Life :

Lundi qui commence mal. Panne de mon appareil photo, j'espère que ce n'est que la batterie qui est déchargée. Donc pas de photos pour mon bento de ce matin ni de la recette (ratée, c'est une habitude) de ce week-end ! Désolé les ami(e)s, il faudra se contenter d' un bento de début décembre qui traine sur ma clef USB. Si les ennuis continuent, je vais devoir suspendre temporairement les posts sur ce blog. :(

DSC_0644_v2
Bento endive et surimi

Couvercle à gauche :

Cookie chocolat-potironavec une bouteille de sauce caesar. A coté, un petit babyb** Cheddar.

Bol Donburi en haut :

Plein de chou rouge émincé avec surimi.

Box en bas à gauche :

Tomates en vrac, surimi. A coté, fishie de sauce soja.

Box de droite :

Tomates en vrac, surimi. Salade d'endive avec oeuf dur.

Conclusion : Le retard, ça a du bon.

Encore une fois difficile de faire mieux comme bento équilibré. Plein de légumes, un peu de féculents et de protéines. Pas de renouvellement depuis novembre car je fais toujours le même principe aujourd'hui en changeant un peu les légumes (selon les légumes dispos du marché ou de mon RACO) et les quantités (je ne suis plus au régime "sec" mais en stabilisation) ! Mais cela est bon et c'est ce qui prime avant tout.

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance avec ton numerique, j'espere que ce n'est rien de grave !
M
Oui bha, je te rassure, bento d'il y a longtemps ou pas ça donne envie quand même.<br /> <br /> Aller, courage et bon rétablissement pour ton appareil !
M
J'espère que ce n'est que la batterie!<br /> Et effectivement, tes bentos sont toujours très équilibrés!<br /> Bonne semaine !
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité