750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
4 mars 2010

Retour du ToToRo Freak

My Yéti's Life (2) :

Oui, c'est le retour du fan de Totoros... :) Par contre au niveau bento, c'est un peu mort pour moi. En plus, je n'ai pas trop le temps alors je ne poste rien en ce moment... Sauf que j'ai un paquet de photos en retard.
Hop, voyons voir :

snapshot20100209074054

snapshot20100209074148
Images tirées de Darker Than Black.

Oui, vous avez bien reconnu, c'est un shabu shabu... Dans Darker Than Black, un des héros en mange avec ses amis. Comme j'ai été impressionné au Bento Day, j'ai fait un arrêt sur image et j'ai regardé les garnitures qui sont différentes de ce qu'on a gouté. Alors j'ai hâte d'en re-manger, une version identique ou bien une variante ! Je profite pour remercier notre Kommiku Team pour cette bonne surprise. :) 

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, ça fait VRAIMENT envie !! MIAM MIAM !
Z
De retour?<br /> Les images sont alléchantes...Totoro fan too.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
P
Je ne me souvenais pas de ce passage. L'opening de DTB est excellent, mais le reste ne m'a pas marqué outre mesure.
M
miam, j'en ai encore l'eau à la bouche !! ^^<br /> Cela fait plaisir de te lire ;o)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité