750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
2 août 2010

Bento 2 Salades

My Yéti's Life (2) :

Je dois rattraper mon retard, si, si. Ce n'est pas parce que vous êtes tous en vacances que, moi, je ne bosse pas ! :p (enfin je fais semblant)
Bref. Hop, un bento du mois de juin :

DSC_0062_v2
Partie salade et bonbecs

DSC_0063_v2
Partie plus consistante

  • en haut, gommes japonaises aux fruits (mon petit péché) avec un bonbon au miel et salade de jeunes pousses,
  • en bas, bacon roulé, salade chèvre/pommes de terre et fromage blanc au basilic séché.   

Slurpfffff, j'ai tout dévoré. :)
Gourmand le Yéti ? Nooooon. :p

Sinon les légumes proviennent de mon panier "célibataire" qui était bien cette fois-là. Depuis 15 jours j'ai noté une grosse baisse de qualité (à cause de la chaleur ?) alors j'ai arrêté d'en acheter.
@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahahah ! :) Les gommes japonaises, tu en trouves chez Kikoumaru ou bien au K-Mart métro Pyramides. C'est un peu cher mais j'aime bien les goûts "exotiques". <br /> @+,<br /> NicK.
C
Je testerais bien tes petites gommes japonaises aux fruits !!!!!
B
Je dois me faire un bento pour demain. Je crois que ça va être taboulé express. On part en vacances la semaine prochaine, je fais les fonds de placards!!
A
des bentos tous plus sympas et appétissants les uns que les autres
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité