750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
9 juillet 2010

Bento lentilles froides

My Yéti's Life (2) :

Fait trop chaud pour manger à la cantine. Fait trop chaud pour bosser et aussi pour bloguer. Mais j'ai fait un énoooorme effort pour vous. J'ai ressorti mes anciennes photos :


bento_totoro
Bento Totoro  4 ever...

  • à gauche : lentillles froides avec plein de gruyère rapé dessus !!!
  • en haut 2 muffins à la gelée de blue berry et 2 fraises de mon "panier célib'" en direct du producteur

Miam les muffins ! Par contre je ne suis pas trop fan des lentilles froides (mais j'avais un reste) alors le gruyère c'était pour cacher le (manque de) goût. Les fraises étaient très bonnes. J'ai accompagné d'un yaourt aux fruits 0% :)

Il ne faut pas le cacher, c'est un peu mort question blogs bentoesques - ou non - en ce moment. Alors ne vous inquiéter pas si je ne poste pas pendant quelques semaines je serais en train de bronzer sur mon balcon un bon bouquin à la main (et aussi quelques mangas d'Adachi :p )

@+,

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolé mais il n'en reste plus... Enfin je vais avoir bientôt de la gelée de blueberry. ;)<br /> @+,<br /> NicK.
C
Coucou<br /> Contente de te revoir sur la blogosphére<br /> Je peux te piquer un muffin au passage ?
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité