750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
28 juin 2010

Je n'aime pas le foot mais les bento

My Yéti's Life (2) :

Oui, je suis fainéant. Je ne fait plus beaucoup de bento et surtout je ne les photographie pas. :)

<blague inside>Certains diraient même que j'en ai rien à foot.</blague inside>

Alors voici le retour des images tirées d'animes comme ici Darker than Black :

snapshot
un petit shabu-shabu

snapshot2


<blague inside>Qu'est-ce que c'est que ce footoir.</blague inside>
Je ne reconnais presqu'aucun ingrédient dans le sachet. Mais cela me donne quand même envie d'y gouter. :)

snapshot3


Et une dernière pour la route :
<blague inside>On a déja vu ça dix fois. C'est du footage de gueule.</blague inside>

Bientôt vous verrez mon second bento anti-foot préparé samedi. Ensuite, je m'attaque au cyclisme avec le Tour de France qui ne commence pas en France, comme chaque année. Pourquoi garder ce nom ridicule alors ? 

@+,
NicK.

P.S. : je ne suis absolument pas désolé de cet acharnement contre les footeux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais, le Paris-Dakar avec des morceaux de chili con carne... C'est trop la classe. J'y penserai en janvier. ;)
K
Et dis, niveau noms stupides, t'as pensé au Paris Dakar ?! Juste une suggestion...
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité