750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
25 juin 2010

totoro ForEver

My Yéti's Life (2) :

Oui, j'ai été attiré par une des dernières trouvaille de chez Komikku. Il faut dire que j'en cherchait un (sac à bento) depuis un bout de temps, et puis, stupeur : j'ai trouvé un modèle Totoro spécialement fait pour moi (et  pour mes bentos qui seront enfin assortis). Images en direct de ma caverne :

Sac
Les poilus sont de retour ! :)

Sac_2
Pile poil la bonne taille :p

Vous avez tous compris, les prochains bento seront tous en douceur (et plein de poil). Sinon je m'ennuie ferme dans ma caverne, plus de séries TV à regarder, que des rediff' de Cauchemar en Cuisine, bref l'horreur. J'ai donc ressorti mes DVDs de Star Trek, de Kung-Fu et d'animés.  Mes chaises longues sur mon balcon seront squattées les beaux jours (comme hier, merci la grève) par un Yéti lecteur assidu de SF/F/F. Mais l'été va être long vu que je n'ai pas beaucoup de vacances.
Je retourne bosser sur ces bonnes paroles.
@+,
NicK.

P.S. 1 : j'ai testé les pâtes sablées et feuilletées croustipate. Je confirme ce que certaines blogueuses en disent : très bon pour la feuilletée mais je ne suis convaincu par la sablé qui s'est brisé (non ce n'est pas le bon modèle) au "déroulage". 

P.S. 2 : Mook, je te souhaite une trèèèèèèès bonne pause
(mais pas trop longue quand même car tu nous manques déjà ^^' )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est chez mon dealer officiel : komikku. :)<br /> NicK.
K
Je suis fan de totoro, je veux le même :D
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité