750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
22 juin 2010

Bento anti-foot.

Bonjour à tous.
Comme vous le savez surement, je déteste le foot. La c**pe du m**de, ça me gonfle sévère. Alors j'ai préparé un petit bento anti-foot dans mon nouveau bento de service... Images :

Bento_new
Mon nouveau bento de service fermé

Bento_new_2
Ouais, un bento plateau TV !

dans ce magnifique bento :

  • en haut à gauche, des chips au paprika (oui bon c'est pas trop bio mais tant pis... C'est pour la tv ! :)
  • en haut à droite, batavia avec des cubes de gouda de mai,
  • en bas à gauche, poulet émietté avec une croix de sauce hamburger (un restant de sauce à finir au fond du frigo)
  • morceaux d'avocat et de radis (la sauce soja sera mise au dernier moment.
Frais et léger, un bon moment passé à manger devant NCIS Los Angeles... Ben oui, il n'y avait rien d'autre à la TV. Et puis après une bonne lecture dans mon lit (Mary Gentle, Cendre vol. 2, La puissance de Carthage).
La prochaine fois, j'essaye de vous montrer mon nouveau sac à bento Totoro (oui j'ai craqué il y a 15 jours :p et c'est la faute à So-chan)

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau ce bentô géant !<br /> Bisous
M
Extra, j'adore ... pour avoir habité durant des années juste à côté du Parc des Princes je suis tout à fait d'accord avec toi : A MORT LE FOOT !! ;oP
P
Très équilibré comme plateau TV ;)<br /> Sympa ton nouveau bento!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité