750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
14 juin 2010

Un peu d'images

Toujours pas de bento... :p
Pour compenser un peu ce manque, je vous poste quelques images de Darker Than Black, un animé avec plein de passages sur la vie quotidienne au Japon et bien sûr sur l'alimentation.

snapshot20100209074257_v2

Un restaurant/bar japonais.

snapshot20100210074920_v2

quelques mets servis dans celui-ci.

Cela ne vous donne pas envie d'y aller ?

A bientôt pour de nouvelles aventures japonisantes.

@+,

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand ça me manque trop, je regarde le passage adéquat du DVD :D<br /> Et sinon, je fais vibrer mon totoro porte-bonheur. <br /> @+,<br /> NicK.
D
Yeti is back, yes !!!<br /> <br /> Eh bien pour le bento il y a les périodes avec et les périodes sans, je suis sûre que tu y reviendras, peut-être pas sur le blog, mais un jour totoro va trop te manquer.
I
Je sais pas si t'as vu mais Annathered s'est amusée à cuisiner les plats vus dans les animés Ghibli... Il y en a toute une série et elle les a vraiment super bien réussi!
M
Pareil ... j'ai trop faim moi maintenant T___T
C
humpf m'en parle pas ... dès qu'il y a de la bouffe dans un anime ca me donne faim
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité