750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
6 juin 2010

Soba au thé vert

My Yéti's Life (2) :

Oui, j'ai raté mes nouilles au wok hier. Pas assez de sauce soja et Yakitori. Pas terrible comme goût car j'ai essayé sans ma sauce mangue (toute faite). J'ai donc du ressortir une vieille photo ! :p
Voilà comme j'aime mes nouilles :

  • avec de la viande (du poulet)
  • au thé vert c'est mieux
  • avec de la sauce mangue si les nouilles sont natures.

Là c'était raté car je faisais trop de trucs en même temps (aspirateur, cuisine et télé). Pas glop. :o)

DSC_0001_v2
normalement, ça donne ça :)


J'ai pas trop la tête à faire des trucs compliqués (ou pas). Je rêve de sieste à l'ombre avec un bouquin à portée de main et un cocktail bien frais
à portée de l'autre. Mais faut retourner bosser demain.

@+,
NicK.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la sauce à la mangue ??!! Des nouilles au thé vert ??! j'ai jamais entendu parlé ni de l'un, ni de l'autre, ça doit être boooon, tu achètes ca où ???
K
c'est tellement sympa de belles recettes allez faut laisser le wok sur la gazinière et ranger l'aspi
N
Oui.<br /> Je vais avoir du temps pendant la coupe du monde (vu qu'il n'a pas de série et que le foot ne m'intéresse pas). :) <br /> Et puis mon wok se fâche si je ne l'utilise pas assez ;) <br /> @+,<br /> NicK.
M
ah ben tout pareil: cuisine simple, et envie de farniente!<br /> <br /> serait-ce ton grand retour malgré les non-bento? :)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité