750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
14 décembre 2009

Ma boite (de Noël) à gateaux, elle était toute vide !!! (Muffins aux blueberries)

My Yéti's Life (2) :

Bon, je sens comme un air d'absence, de préparation de réveillon et de fêtes. Alors, j'ai regardé ma boite à gâteaux. Elle était toute vide... Je l'ai donc rempli de muffins aux blueberries, des muffins avec de la gelée exactement. La recette est toujours la même avec de la gelée au lieu des autres garnitures. Et c'est tellement bon que j'ai du prendre en photo rapidement les derniers rescapés chez ma maman ! ;)

DSC00093_v2
Muffins aux Blueberries (les rescapés)

Sinon, j'ai fini mon travail et je suis en vacances. Enfin si on peut dire car je prépare les fêtes, je cuisine un peu (trop) et je bricole pas mal dans mon appartement. Je commence début janvier mon nouveau travail et je ne sais pas si je pourrai bentoïser !!! Mais même pas mal. :)

Bonnes fêtes de fin d'année.
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010
C
J'en ai plein de boites mais elles sont vides :-(<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi
M
Loooooooooool mon tupp à cookies fait misérable à côté de ta boite à gâteaux !!<br /> Bonne fêtes à toi aussi !! :op
M
c'est chouette d'avoir une boîte à gâteaux. J'en ai une aussi, mais pas aussi jolie. Et elle est souvent vide, la pauvre.. :(<br /> bon courage pour le bricolage!<br /> (poème)
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité