750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
19 novembre 2009

Je suis mort (de faim)

My Yéti's Life (2) :

Bon,j'ai entendu les SOS de Mook et de Mademoiselle M. Oui, le Yéti est (encore) vivant ! Même pas mal. :p
Je finis mon travail fin novembre et je prends quelques vacances en décembre. Ensuite je reprends le travail début janvier en pleine forme (avec queques kilos en moins ce serait mieux mais c'est un rêve). Donc pour l'instant, je suis FULL :

  • Kiné 2x par semaine (mon dos aime mais ça fatigue mes p'tits muscles),
  • RER B complètement bondé, imprévisible et en panne/Grêve/incident technique [Choisir l'option au hasard]
  • Séries TV tous les soirs (Bones,NCIS,Cold Case,TorchWood maintenant, il ne manque plus que le docteur House ;p) ),
  • Pleins de papiers à remplir (hosto, mutuelle, renouvellement carte identité, documents de mon ancien employeur et les documents pour mon nouveau travail, ...)
  • Nourrir le Yéti et sa bande de Totoros ;)
  • Aller voir mon Dragon qui s'ennuit dans sa caverne à Nancy & mes grand-parents à Metz,

Alors oui, je teste de nouveau trucs en cuisine, oui je continue à faire des bentos et je passe faire quelques commentaires sur certains blogs. Mais pas de photos : Interdit, Forbidden ! Plutôt, je n'ai pas envie de publier des billets en ce moment. Enfin, les bentos ne sont pas non plus d'une originalité folle : bento saumon déjà vu / bento salade verte ou laitue... C'est du réchauffé inintéressant. Je vois dix fois mieux sur vos blogs, mes amis.

Je me suis mis à écrire un peu également, j'ai terminé ma première nouvelle de fantasy. Impubliable en l'état mais j'ai commencé la suite. Cela fait dix ans que je commence des bouts, des fins, des scènes épiques mais jamais je n'ai réussi à finir une nouvelle. Et patatrac ! L'inspiration m'est tombé dessus au travail et j'ai pondu en 2 jours un bidule qui me fait bien marrer. Non, je ne le publierai sur mon blog ou mon site mais c'est juste pour vous dire que je ne suis pas mort. J'ai aussi en cours la relecture du roman de mon pote Aymeric. 13 chapitres de folie... J'aimerais vraiment le persuader de le présenter à un éditeur. Bref, plein de projets et peu de temps pour la cuisine... J'ai même pas commencé à lire le nouveau numéro de Cuisine By Cyril Lignac... Affreux ! ;)

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et beh dit donc c'est un emploi du temps de ministre ou je me trompe<br /> Bon retour, c'est sympa d'avoir des nouvelles !!!
M
youhouuuuuuuuuuu ça fait plaisir de te lire et on s'en fiche si il n'y a pas de bentô car ce genre de bonnes nouvelles sont les bienvenues !! ^^<br /> Bon alors , je note pour le RERB, comme je déménage en janvier et que c'est une possibilité de transport pour moi ... je raye !! ^^
L
"•RER B complètement bondé, imprévisible et en panne/Grêve/incident technique [Choisir l'option au hasard]"<br /> Je te salue, compagnon de galère du RER ;-þ Surtout que le plus souvent, il n'y a même pas besoin de rayer la moindre mention inutile.
M
ouéééééééééééééééééééé!<br /> voilàà, il suffit d'insister un peu pour que tu sortes de ta tannière, et ça me fait bien plaisir dis donc. Et petrus a raison, que du nouveau, que du nouveau, que du nouveau!<br /> merci de toutes ces nouvelles fraîches!
P
Wawawawa! Tu n'avais pas menti, il y a bel et bien du nouveau!!!!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité