750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
21 octobre 2009

De retour d'Italie (part 1)

My Yéti's Life (2) :

Bon, même ma mère s'y met. elle est revenue du sud de l'Italie avec plein de spécialités. Images :

DSC_0007
DSC_0021
DSC_0013

Je suis O-BLI-Gé de faire de bon petits plats avec tout cela. En plus, jeviens d'acheter ce matin le Hors-Série spécial pâtes de Cyril Lignac ! :) 
@+,
NicK.

P.S. : Les taralinni sont des gâteaux secs pour l'apéritif mais là, ce sont des versions sucrées et très bon dans le café ou dans son bento (non plus d'images de bento, NA !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh-ouh!<br /> y a quelqu'un? :)
M
miam des orecchiette .... mes pâtes préférés surtout quand je les fais au "jus de homard" !!! miam miam .... comme mon estomac est en plein décalage horaire, je ne sais même plus quand j'ai faim ... Oo
C
Super le riz arborio pour les risottos bentos. Bon anniversaire bloguesque j'ai loupé un épisode
N
@Mook : tu es bien pressée, jeune fille ! :p <br /> Bon oui, j'ai testé les linguine au saumon... Mais bon sans plus. Faudra attendre un peu, je dois utiliser le reste la semaine prochaine je pense. :)<br /> <br /> @p3trus : toi, tu prévois de venir à notre prochaine rencontre sinon ... rien. ;) <br /> <br /> @Olala : il y a de bonnes idées pour les pâtes... Je vais tester une recette de nouilles chinoises bientôt. :)
M
alors? tu les as testé tous ces trésors?
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité