750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
4 octobre 2009

ZE Verrine, le retour

My Yéti's Life :

Il est des fois où j'ai envie... De ne rien faire et encore moins de poster. Mais en ce moment je me force un peu. Alors rien que pour vos yeux : la verrine, le retour. 

DSC_0007_v2
Verrine moi ;)

Au programme sur lit de gelée de mures, fromage blanc avec des morceaux de poire williams, canelle en poudre et biscuit cuillère. C'était Slurp-bon.:)
@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore me faire ces petits desserts quand je rentre tard du boulot le soir !!!Pierre
N
Je t'invite chez moi en boire un alors ! ;)
C
Noooon, jamais fâchée moi, un petit whisky et ça repart!
C
J'ai tous les ingrédients pour essayer ta délicieuse verrine, à suivre.........
N
dans un slurpfff-verre à whisky, et alors ? ;)<br /> T'es pas fachée alors CookingKitten ? :p
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité