750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
28 septembre 2009

Rencontre Inter-Bento II (part 2)

My Yéti's Life :

Oyez, oyez, braves gens ! La seconde rencontre inter-bento a eu lieu ce samedi 26 septembre 2009 à Paris.Voici la suite :

3. Passage à Kioko : je reste dehors de ce lieu de perdition pour la carte bleue. Diana a pu acheter son thé vert (matcha ?)

4. Migration chez Kikkoumaru pour voir Suzu et Mister Whopper. On dévalise la boutique car c'est trop bon (prem's sur les gommes au litchi) et trop de choses nous tente (si, si ! Je vous assure). Suzu nous a gentillement préparé des bubble tea et un petit sachet pleins de douceurs. Nous somme des bêta-testeurs et que dire à part : miam miam ! CookingKitten passe dans la boutique et nous reconnait (enfin surtout les filles :p ). Elle s'enfuit en reconnaissant le Yéti

DSC_0001_v3
Les trésors de Suzu.

J'ai goûté au fondant thé vert-chocolat blanc hier... Mmmmmm, il fond effectivement en bouche. Il n'y a pas de croûte dure, juste le sucré du chocolat blanc. :) Et les bonbons Capucino, mmm, j'adore le café (je suis contaminé par le cri du mmm en fait ! :) )

5. Migration rue Kieler.

Après avoir laissé Requia , nous passons rue Kieler. Je repère une boutique pleine de goodies Totoro (c'est bientôt mon anniv' ! :) ) tandis que les filles passent chez Loulou Addict. Désolé mais nous - les hommes - avons essayé de rentrer dans la boutique mais les regards des vendeuses nous ont fait fuir.

C'est bientôt l'heure de se séparer et après un (rapide) passage chez Les Fleurs, les survivants se séparent. Très bonne journée, j'espère que cela vous a plu et que nous renouvellerons l'expérience en décembre. En tout cas, j'ai adoré passé cette journée avec vous et mon dos m'a pas trop fait souffrir ! :)

Merci à tous (Diana, Mook et Suzu surtout).

@+,
NicK.

P.S. : désolé CookingKitten, faut s'inscrire pour participer. C'est uniquement sur invitation privée sinon nous sommes trop nombreux ! :p

P.S. 2 : je passe la main pour l'organisation de la prochaine rencontre, à vous Cognac Jay !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youhouuuuuuuuuuuu j'ai 5s pour passer sur ton blog et te dire encore une merci à toi pour l'organisation de cette chouette journée et merci à tous pour votre gentillesse et vos sourires !!<br /> A bientôt !! ^^
D
Tout le monde remercie NicK-qui-remercie-tout-le-monde. <br /> Je vais finir par m'emmêler les pédales...<br /> Bref, super journée !
N
Mais si merci Fossettes ! :) <br /> Pour être venue avec ta bonne humeur, ton sourire et tes jolies chaussures. ;) <br /> Bises,<br /> NicK-qui-remercie-tout-le-monde.
F
Et Fossettes? Pas merci? Ben tant pis...
M
j'espère pouvoir être là pour la rencontre inter-bento #3!<br /> c'était vraiment chouette
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité