750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
14 septembre 2009

Pas là.

My Yéti's Life :
Je suis en vacances. Pas de bento donc, mais j'ai acheté il y a quelques semaines un petit paquet de bonbons chez Kioko. Ils sont à la pâte de haricot rouges (sauf erreur).

DSC_1013_v2

Ils sont un peu pâteux, lourds et n'ont pas trop de goût. Dommage, ils n'arrivent pas à la cheville des daifuku de Suzu ou des gommes au litchi (ou à la pêche) trouvées chez elle, à Kikoumaru. J'y retournerait donc très bientôt !!!
@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le conseils, si je les vois, j'éviterais ;-)
C
ça n'a rien a voir, mais si tu cherches toujours un bento pour faire des plateaux télé, je sais où il y en a !!! Dans l'épicerie à côté de chez moi... et ils coûtent 19 euro ! Si ça t'intéresse, contacte moi !
F
Je serai de la partie, vivement un tour chez susu!
C
Moi j'ai pas encore goûté aux daifukus de Suzu, vous en avez de la chance d'habiter Paris !!!
K
Rien n'arrive à la cheville du daifuku thé vert chantilly de Susu...
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité