750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
31 août 2009

Bento Japan Maniak

My Yéti's Life :

Moi, j'aime le Japon depuis trop longtemps. J'en suis à 20 ans d'adoration béate (ou presque ;) )... J'suis un JAPAN MANIAK !!! :-D

DSC_0003_v2

Bento spécial Otaku !!!

  • au milieu : lit de riz thaï avec un morceau de tomate, lettres d'emmental au dessus. :)
  • le restant de la tomate à droite, 2 bouteilles de soja (le panda chinois va se faire manger par un japonais :p ),
  • Un brownie chocolat et un milk*Wa*, un babybel hors champ complètera le totoro bento.

J'espère que l'idée vous a plu, parce que je pensais faire un bento Spécial Bruce Lee (et un Street Fighter aussi ;) )mais j'abandonne cette idée. Trop difficile à faire pour l'instant. Il faut que je m'entraine encore, j'suis encore qu'un (petit) scarabée.

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heu j'ai cru d'abord que c'était un nez de clown... Non pas tapé, je sors ;-)
C
L'idée est excellente !!! Et les sucreries, trop miam miam!!!
N
Ben j'y ai mis le brownie, le milkyway et le babybel. Et quelques mirabelles pour caler le tout. ;)
N
Ben j'y ai mis le brownie, le milkyway et le babybel. Et quelques mirabelles pour caler le tout. ;)
M
a fond pour bruce lee, à fond pour street fighter (bien que je suis plus tekken)!<br /> allez, hop hop, va t'entrainer à découper le nori!<br /> et alors, dans ce compartiment japon maniak, y avait rien d'autre? :(
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité