750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
29 août 2009

Le bento des envahisseurs !

My Yéti's Life :

Moi, je n'arrête pas de voir des choses bizarres. Dans mes bentos, chez moi, au travail. Je dois avoir des hallucinations, non ? :)

DSC_1016_v2
bento rempli d'envahisseurs.

Dans ce bento de gauche à droite, de haut en bas:

  • une tranche de cake chèvre & noix, 2 envahisseurs radis.
  • des roulades de dinde avec bâtonnets de carottes (comme ICI)
  • le roi des envahisseurs avec ses animaux de compagnie (son chien & sa girafe) et son garde du corps. Toujours sur des roulades de dinde,
  • un b*byb*l chèvre,
  • un fortune cookie offert par Suzu, une barre Sp*ci*l K, un rocher noir.

Vous l'avez compris, ce n'est pas un bento de cette semaine mais bien un rattrapage de cet été. J'ai eu cette idée en même temps que le spaceinvader'o bento mais je n'ai pas pu le faire tout de suite. En +, avant de le publier j'ai eu un peur que vous me preniez pour Yéti Vincent, celui qui les a vu... :)

@+,
NicK, qui arrête de boire. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Invasions de souris........il te restait quand même quelque chose à manger aprés leur passage !!
F
ah, le retour de david vincent...... mais la fin des méchants, j'espère!
M
ok je sors
M
Yeti Vincent, c'est pas celui qui chantait: vas-y Yeti c'est bon, vas-y Yeti c'est bon-bon-bon....<br /> <br /> super ton bento Attack of the 50ft radis!!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité