750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
22 août 2009

Bento "I love Summer"

My Yéti's Life :

J'ai acheté des acessoires pour bento, il faut maintenant que je rentabilise tout cela. Pas très original mais toujours rigolo à faire, les petites lettres... En plus, après ces chaleurs estivales infernales, j'ai décidé de marquer le coup (de toute façon personne ne me lit, tout le monde est en vacances :p ).
C'est la fin de mes journées de repos (encore une semaine) et après reprise à plein temps en septembre.

DSC_0730_v2
Bento I Love SUMMER !

  • tranches de cake potiron-lardons au fond avec un nounours et un fishie de sauce soja,
  • mirabelles de ma tata :)
  • lit de riz thaï avec graines de sésame et lettres en emmental.
  • un simili-yop à l'abricot (hors champ).

Très bon, surtout le riz avec la sauce soja. Les mirabelles sont bien mûres et très (trop ?) sucrées. Les lettres ont un peu bougées pendant le transport mais tant pis.

Je dois quand même vous prévenir que la "sécurité" informatique se reserre à mon travail, je n'aurai bientôt que quelques accès à internet. Donc plus de grands et nombreux posts comme maintenant.
@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pas osé ;-)
N
@Mook : je vais devoir en refaire ! :) Va falloir me "potironner" en septembre alors. <br /> @Olala : Content de ton retour. ;)<br /> @Diana : J'suis chez Free et j'ai tout compris (comme Rodolphe) et je ne vais plus chez McD* (honte à toi *_*)<br /> @Nol de Nol : T'es pas venu me voir à Paris !!! :p
M
I LOVE SUMMER!! oh yes!!<br /> I love le cake au potiron aussi. tu m'en laisse une tranche?
D
Encore une qui répond présent :-)<br /> <br /> Va falloir qu'on se cotise pour te payer une connection internet chez toi...<br /> <br /> Au pire tu peux aller manger au McDo pour pouvoir poster tes bentos XD
N
Je lis aussi !!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité