750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
14 août 2009

Bento du lundi.

My Yéti's Life :

JE SUIS EN VACANCES ! Enfin 3 jours chez ma môman. :p
Rien à faire, les doigts de pied en éventail, bref, que du bonheur. Mais ce lundi, j'étais encore au bureau donc ... BENTO ! (y'en a qui suivent pas au fond ! :P)

DSC00091_v2


Donc :

  • bento de salade (laitue) en haut à gauche,
  • bento de penne à la sauce tomate au basilic en haut à droite,
  • une part de cake au thé vert (oui il n'est pas vert mais brun...) en bas à droite
  • un yop framboise au milieu,
  • un p'tit rocher noir et un nourson de vinaigrette et un fishie de sauce soja en bas à gauche.

Tout ça pour dire que mon cake au thé vert, il n'est pas vert et il ne sent pas assez le thé... Comprend pas. J'ai vu des cakes plus vert sur d'autres blogs. Sinon, il est super moelleux avec la poudre d'amande mais le goût du thé est à peine perceptible.

Pour mon tupperwar'o bento de mercredi, il était tellement banal que je ne l'ai pas pris en photo. Donc on verra la suite la semaine prochaine ! :)

@+,
NicK.

P.S. : j'ai testé "Ze" salade de fruit de Dorian et c'est bien une tuerie... très sucrée mais une tuerie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité