750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
25 juillet 2009

Dernier week-end en famille

My Yéti's Life :

Bon, c'est le week-end du 14 juillet que j'ai été me vautrer dans le canapé de ma mère, AKA le gentil Dragon. :p
Et bien évidemment, il y a eu réunion de famille et j'ai pris une petite photo de la table avant que nous dévalisions les plats ! :) 

DSC00088_v2

3 plats délicieux.

Tout était bon, il manque sur la table la tropézienne faite par ma cousine Cathy, mais tant pis, vous voyez le principe... Vous n'aurez pas les recettes mais saurez-vous reconnaitre le dessert au premier plan ?
@+,
NicK, qui a encore pris un kilo après tout ça. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu bous Fossettes ! Aux mures exactement (mais cela ne se voit pas bien).<br /> toujours pas de recette, a annoncé ma mère... Dommage ! ;)
F
je parie pour une charlotte aux fruits rouges, je chauffe?
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité