750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
22 juillet 2009

Award From Diana

My Yéti's Life :

Bon, c'est malin. A force de faire le gentil poilu, j'ai eu un retour de bâton... Diana m'a gentillement tagué les poils pour un award. Tout ça à cause d'une sombre histoire de vengeance féminine ! Rha, les femmes, je ne les comprend toujours pas ! (en fait si, un peu, mais faut pas le dire) :p

Award_Stars_light

Merci Diana et continue ton bento-blog,
tes créations sont superbes !!!
(http://bento-concept.blogspot.com/)

Voici le règlement de l'award :

1. Exposer le prix.
2. Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert.
3. Récompenser 6 sites ou blogs que vous admirez en expliquant vos motivations.
4. Avertir les personnes concernées.
5. Insérer le réglement du prix.
6. Insérer le lien suivant : www.graficando.jimdo.com/award-stars-light/

Les 6 blogs que j'admire le plus :

  1. FrenchBento, bien sûr, tenu par notre grande prêtresse Mook.
  2. Ma p'tite cuisine par Audrey (qui tient aussi mes p'tits bentos), mais comment fait-elle tout cela ?
  3. Mademoiselle M. qui a toujours des idées superbes et de bonnes recettes,
  4. Sam-san de Komikku qui maintient un rythme de parution quasi-quotidien, ce n'est pas un blog mais presque. Mention Platinium Plus pour les vidéos sur les noouveautés et les marques-pages !
  5. Eryn et sa folle cuisine, à cause des présentations dignes d'une restaurant étoilé,
  6. Séverine de Sav Hourra qui revisite les classiques japonais à sa façon et c'est très beau !

Il y  plein d'autres blogs sympas mais :

  • ils ne sont pas toujours mis à jour régulièrement (et je ne parle pas juste de petites vacances, hein ! :p )
  • je ne peux pas tous les citer... Il faut en choisir que 6.
  • j'ai essayé de diversifier un peu !

@+,
NicK.

P.S. : Mon PC a redémarré à l'insu de mon plein gré avec mon ancien DD qui était censé être HS. Comprends rien, moi, sur ce coup. J'ai juste rebranché en désordre les nappes IDE. Les mystères de l'informatique sont impénétrables. :p

P.S 2 : Mes bentos ont encore pris un peu plus de retard dans la publication du coup ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et merci d'avoir pensé à mon blog pour ce prix, je te félicite également :)<br /> <br /> Bonne journée,
A
Merci pour le clin d'oeil ;-) et pour mon secret je le garde pour moi !!
D
Qui aime bien, châtie bien (mais non,voyons...les femmes ne sont pas compliquées!).<br /> <br /> Merci du compliment sur mes bentos !<br /> Bise de Diana
S
Merci pour cette bien gentille distinction ! Je suis très touchée...
N
Ouaaah ça brille ^_^<br /> <br /> Tiens j'en profite, j'ai mis à jour avec l'adresse du YASUBE (Si l'envie d'un bento fait par des jap te tente toujours ^_^)<br /> <br /> Matane
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité