750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
16 juillet 2009

Bento Salade chinoise

My Yéti's Life :

Bon, je suis hyper content :

  1. J'ai enfin été publié dans une revue pro. Petite contribution à Bifrost n° 55 dans le dossier Zelazny. Je vais essayer de continuer mais cela n'est pas évident vu le niveau des participants ! J'ai attendu un an entre le début de la rédaction et la publication... Dur, dur. ;-)
  2. Je suis de retour de mon week-end de 4 jours avec visite à ma (gentille) maman (appelé aussi "secrètement" le Dragon)   

Par contre, bento simple car je n'ai plus rien dans mon frigo ...

DSC_1006_v2

Bento Salade Chinoise

  • un MilkyWay,
  • deux muffins potiron/lardon avec une coque fromagère et une bouteille de soja,
  • en bas, salade chinoise avec un orus de vinaigrette (mais que fait-il là ?),
  • une prune d'espagne (achetée au marché chez ma moman :p) et un rocher noir.

Soyons clair : la salade chinoise en bocal, c'est vraiment pas mon truc. J'ai essayé la marque Vitasia car il y a eu un arrivage chez L*D*L mais leur salade chinoise n'est pas au niveau de mes attentes. Trop de vinaigre, le goût des légumes n'est pas assez présent. Sinon les muffins maisons, c'est le top, le rocher noir et le MilkyWay rassasie mon envie de chocolat en ce moment. :)

@+,
NicK.

P.S. 1 : bientôt un test sur la sauce mangue de la même marque.

P.S. 2 : J'ai été tagué par Diana (même pas mal) donc réponses dans un prochain numéro de mes aventuresssss...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ta publication, c'est le début du succès! Le dragon produit de beaux fruits......
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité