750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
7 juillet 2009

100ième message.

My Yéti's Life :

J'ai la chance d'écrire ce centième message ! Alors un petit gâteau au chocolat (clin d'oeil à Chapi, on attend tes bentos) pour fêter cela :

DSC00042_v2

youpi, j'ai enfin réussi le démoulage ! :p


DSC00066_v2

En bonus, quelques pâtes testées et approuvées.

Pas de recettes , ni de bento ... mais je sens comme un gros complot dans la blogosphère. Je pars enquêter de suite.

Grosses bises poilues à tous, on se retrouve pour la 200ième ...
@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Chapi : j'suis tout seul à le dévorer alors bonjour les calories :p <br /> Et puis vive les pâtes (même aux légumes) !<br /> @Mademoiselle M. : Coincidence, j'ai voulu en acheter (les vertes) la semaine dernière mais il me restait encore des rouges ;)<br /> @tout les autres : merci encore ! Le complot est dévoilé... :)
F
Si tous les complots étaient aussi amicaux... le monde serait plus bento!
I
Effectivement ça sent le complot... des totoros à gogo rodent sur le web... ;)
C
Félicitation pour ces 100 messages ! J'espère un jour atteindre ce chiffre.<br /> <br /> Miam Miam gâteau au chocolat !!! *bave* <br /> Tu devrais ajouter du chocolat chaud fondu dessus, le décorer de crottes en chocolat et de paillettes et l'accompagner de glace au chocolat et d'un verre de lait chocolaté, histoire de... XD<br /> <br /> Dites donc vous là, vos boites de pâtes c'est pas un p'tit peu beaucoup pour les paresseux ??? C'EST MAAAL !!!<br /> <br /> Mon premier bento est pour bientôt !! (wahou ca rime ! XD)
M
Félicitations pour ton 100èime article!! <br /> Tu sais quoi ? j'ai cuisiné pour ce soir la même version de pâtes, de la même marque MAIS aux légumes verts ...4 saisons comme ils disent !! LOL <br /> <br /> Un complot ? où ça ? ;o))
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité