750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
18 juin 2009

Psycho-Bento.

My Yéti's Life :
Je crois que c'est clair. Ce blog doit me servir de thérapie culinaire. Sinon je ne vois pas pour quoi je vous déballerait ma vie et mes bentos ! ;)
Je suis en grand week-end mais avant de partir dans les contrées reculées et sauvages de la Lorraine (on vient de me souffler dans l'oreillette qu'il y a un crocodile en liberté dans les Vosges ! Ou un alligator mais c'est caïman pareil :p ), je vous livre mon bento de mon précédent lundi :

DSC00045_v2
Bento, je vois des Totoros partout !

Oui, j'ai utilisé mes Totoro & Rétro bentos ainsi que mes couverts Totoro. Je ne peux plus me passer de ces compagnons poilus ! :p
De droite à gauche :

  • 2 muffins au potiron & lardons, exemplaires uniques et délicieux d'un essai de cake potiron-lardon. comme il y avait un peu trop de pate, hop dans 2 moules à muffins qui trainaient !
  • des radis en haut & en bas, du sel et poivre en sachet pour les accompagner,
  • 1 Bab*B*l pour le calcium (un merci de mes os)
  • des cerises très fraiches : j'ai encore pensé à Mook en les mangeant. Depuis qu'elle en a parlé sur son blog, j'essaye d'en acheter le vendredi matin au marché avant de partir bosser et j'en mange le week-end et ce qui reste est pour le bento du lundi. Je dois me retenir pour ne pas tout manger le samedi ! :)
  • 1 rocher noir de chez C*RA et une barre Sp*cial µ, façon crumble aux pommes.

Les muffins étaient succulents et très fondants, les cerises très fraîches et les radis un peu trop "acides" (je les ai acheté à l'hyper et pas planté moi-même ^^° )
@+,
NicK. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'l'ai ramené dans mon coffre, ils voulaient le transformer en sac à main ! <br /> <br /> J'dirai pas où je l'ai relaché, cette pauvre bête ! :p
M
miam le cake potiron-lardons ^^<br /> Alors le croco-caïgator ?
N
@Mook : j'ai pas trop la main verte. Mes bonsaïs sont presques tous morts en un an... Reste que le sub-tropical qui ressemble à un cactus (ça se sont mes potes, les cactus ! :p )<br /> Si tu postes pour montrer comment faire, je veux bien essayer de planter des trucs sur mon (petit) balcon. :)
M
Qu'est-ce que j'apprends? pas planté toi-même?<br /> ah ben ça!<br /> je suis déçue-déçue-déçue!<br /> [super week-end à toi]
N
@ButterflyStar : j'ai essayé d'utiliser ça comme excuse pour ne pas aller chez ma mère ... ça n'a pas fonctionné et je ne comprends pas pourquoi.<br /> <br /> @Gégé : oui cela suffit car tu rajoutes un petit cappucino (gratuit chez nous au travail maintenant), et je reste quand même au régime !!! Je ne veux pas reprendre les 20 kilos perdus. Mon dos est totalement d'accord.
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité