750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
12 juin 2009

Bento pour la rentrée !!!

My Yéti's Life :
J'entends rentrer au travail bientôt à plein temps. Mon dos - le traître !!! - a décidé que non, tout seul, dans son coin. Donc je reviens au travail en mi-temps thérapeutique. Je vous passe les déboires administratifs... Heureusement que ma boîte, S*R, s'adapte, que mon poste peut être à mi-temps car nous sommes en baisse d'activité (je migre un SI qui s'éteint donc oui, il y a de - en - de travail). Bref, plus de bentos que le lundi et le vendredi car je suis chez moi le mardi, jeudi et mercredi après-midi. Heureusement, j'arrive encore à faire 2/3 petits trucs en cuisine... Bon le bento de lundi (non, je ne suis pas en retard :) ) : 

DSC00044_v2
Bento Milky Way

  • dans le bento RETRO : radis sur lit de Mesclun, en bas Ba*yB*l et cerises du marché (miam, je pense à toi Mook)
  • dans mon totoro-bento : cake chèvre-noix (sorti du congélo ;) )sur lit de mesclun, en bas fishie de sauce soja et un MilkyWay. Il me rappelle mon enfance.

J'ai rajouté un paquet de sel & poivre et gooo ! Très bon, fait en 5 minutes, il a été englouti par Nick, la bêbête poilue, en moins de 5 minutes... Sinon faut que je vous dise que le cake c'est la faute d'Audrey et que j'ai trouvé des supers bonbecs : les cél*br*tions. Mini-portion de mes barres chocolatées préférées, je les ai adopté pour la journée quand je bosse sur mon PC à la maison pour ne pas trop manger. 3 max le matin, 3 max l'après-midi.
Voilà, je papote, je papote mais je retourne de ce pas doigt travailler.

@+,
NicK.   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! Bon courage à toi avec ton bras et la reéducation. :)
F
bon courage à toi pour la reprise!
N
Alors, si je suis pressé, à température ambiante, sinon au frigo. Là, la portion de cake a passé également la matinée dans mon sac et il a participé à tenir au frais tout le bento.<br /> NicK.
G
Comment tu le décongèles ton cake ? Juste à température ambiante ? Moi, ca marche pas...
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité