750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
25 mai 2009

Smoothie concombre Menthe

My Yéti's Life :

J'ai testé le Smoothie Concombre Menthe d'Audrey et cela donne ce résultat :

DSC00033_v2

smoothie Concombre Menthe

Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas aimé... Forcement, le concombre c'est pas mon truc et ce smoothie bien frais a trop le goût de ce légume. Sinon, il est facile à préparer, mais mon mixer a laissé quelques petits morceaux. Bref, je n'ai pas trouvé un truc pour manger facilement du concombre, légume honni chez moi!

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah bah, c'est ce que je pense aussi ^^
D
Vu la tête que ça a ton truc, ça donne pas bien envie !<br /> domi
N
euh, j'aime pas trop les betteraves non plus... :p <br /> Je suis difficile, n'est ce pas ? <br /> NicK.
C
ça marche aussi avec les betteraves ? C'est meilleur les betteraves, non ?
N
et avec un peu de kiwi ? ou de la banane pour solidifier ?
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité