750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
24 mai 2009

Totoro Bento ! (Part VI)

My Yéti's Life :

Petite absence de ma part, car je suis en arrêt maladie à cause de mon mal de dos. Pas de bento non plus. Alors je vous livre un bento Totoro en retard d'une semaine... :p

DSC_0972_v3

Le retour du bento poilu : vengeance !

J'ai essayé de rangé artistiquement mes morceaux de surimi, radis et emmental et quartiers de tomates à gauche :)
A droite, Ba*y*el coincé par de l'emmental, puis fraises. 2 muffins chocolat-noix de coco qui écrasent quelques fraises au dessus. Pas au le temps de mettre plein de piques. De toute façon, je n'ai pas encore trouvé de pique Totoro :p
Très bon, surtout les muffins. Le seul truc, c'est que je n'ai pas mis de noix de coco au dessus car j'en aurai eu partout dans le bento... Pas grave, je ne suis pas un accroc à la coco-caïne ! (^_^)
La vraie recette des muffins par Olala : ICI

@+,
NicK.

P.S. : mes prochains billets seront sur le smoothie concombre-menthe d'Audrey testé et pas approuvé et sur la rencontre inter-bento qui a eu lieu hier samedi 23 mai... Mes photos ne sont pas super réussies et j'ai du partir avant la fin à cause de mon dos qui me causait des soucis. (Grrrr)
P.S. 2 : Mademoiselle.M, j'ai bien reçu ton message. On voit ça par mail cette semaine.
P.S. 3 : J'ai encore craqué pour un nouveau bento Totoro... Je vous le présente cette semaine également !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité