750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéti Cuisine
6 mai 2009

Repas Japonais

Du Blabla mais c'est pour la (bonne) cause :

snapshot_Blood_Plus_20090503153737
Extrait de Blood +

J'ai regardé Blood +, un animé japonais, ce week-end (oui, encore...) et j'ai remarqué cette présentation dans l'assiette qui est très japonaise. Un peu de légumes, de viande, de féculent avec des couleurs différentes et bien présentés. Ces petits détails font que j'aime bien ces séries, surtout en VOSTFR (version originale sous titrée français).

@+,
NicK.

P.S. : bientôt je parlerai des règles du bento et de ce que j'en pense, mais coté bento je n'ai plus rien de neuf à montrer : je refais souvent les mêmes repas pour midi, alors les billets risquent de s'espacer. Je risque également d'avoir une limitation dans les acces internet au bureau donc moins de temps pour faire avancer ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, pour info, Blood sort au cinoche en juin, avec des vrais acteurs en chair et en os !
D
C'est simple : OK tu as raison pour les VO, OK pour nous parler de ce que tu penses sur le bento, mais de là à ne plus nous montrer tes bentos, à nous laisser tomber comme ça, NON, tu as tort !!
N
Et alors ton blog, P3trus, tu le mets à jour ou pas ?!? :p <br /> NicK, impatient de voir tes bentos.
P
AaaaaaAaAAAaAaAaaah Blood+ <3 <3 <3<br /> Un des animes que j'ai eu beaucoup de plaisir à voir JUSQU'A LA FIN AVEC UNE VRAIE FIN!<br /> Le premier opening est à tomber.
M
Comme les dames : Vive la VO !! ^^<br /> En ce moment j'attaque samurai Champloo car je viens de finir Gurren Lagann .... que du bonheur !!
Yéti Cuisine
Publicité
Publicité